Normal view MARC view ISBD view

Elysium

Contributor(s): Gilbert, Brett J | Matthiew Dunstan.
Material type: TextTextPublisher: Plattsburg, NY, USA JD Editions - SPACE Cowboys 2015Edition: édition en anglais.Description: 168 cards (8 Families), 4 players aid cards, 1 temple board, 1 oracle board, 6 quest tiles, 16 columns, 4 order of play discs, 1 epoch marker, 19 bonus tiles, 40 gold tokens, 45 victory point tokens, 25 prestige point tokens, 12 trigger rings, 4 player boards 30x30x8 cm 1 guide to the cards booklet, 1 rulebook.Summary: Grèce mythique. Tel un demi-dieu souhaitant faire vos preuves, vous cherchez à gagner la faveur des Olympiens et devenir une figure de légende. Rassemblez héros et puissants artefacts, plaisez aux dieux et portez leur pouvoir afin d'écrire votre propre épopée. Laissez vos alliés accomplir leur destin et entrer dans l'Elysium - la maison des braves. Une fois que toutes les histoires sont écrites, un seul demi-dieu sera choisi pour s'asseoir à côté de Zeus. Elysium est un jeu de collecte et de combinaisons dans lequel les joueurs recrutent des cartes représentant des héros, des objets, des pouvoirs et des dieux. Ces cartes ont beaucoup de pouvoirs différents et vous pouvez créer des combinaisons puissantes pour gagner de l'or (l'aide des dieux) et des points de victoire (la faveur des dieux). Chaque carte appartient à l'un des huit dieux Olympiens (un domaine), et indique une puissance en fonction de son rang (1 à 3). Pendant les cinq tours de jeu, les joueurs vont essayer de transférer leurs cartes à l'Elysium afin d'écrire leurs propres légendes, qui sont en réalité des séries de cartes de même domaine ou de domaines différents mais du même rang. Plus épique sera votre Légende, plus la faveur des dieux sera généreuse. Mais quand elles vont à l'Elysium, la plupart des cartes vont devoir perdre leur pouvoir et les joueurs devront donc renoncer à certaines de leurs combinaisons ! Un jeu d'équilibre et d'opportunisme avec des actions simples, mais des dilemmes constants et des stratégies complexes. Summary: 2-4 joueursSummary: Ages 14+Summary: 60 minutes
List(s) this item appears in: Jeux de société
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due Barcode
Board Game Bibliothèque à livres ouverts
Jeux de société | Board Games
JEU012 (Browse shelf) Not for loan X29598

Grèce mythique. Tel un demi-dieu souhaitant faire vos preuves, vous cherchez à gagner la faveur des Olympiens et devenir une figure de légende.

Rassemblez héros et puissants artefacts, plaisez aux dieux et portez leur pouvoir afin d'écrire votre propre épopée. Laissez vos alliés accomplir leur destin et entrer dans l'Elysium - la maison des braves. Une fois que toutes les histoires sont écrites, un seul demi-dieu sera choisi pour s'asseoir à côté de Zeus.


Elysium est un jeu de collecte et de combinaisons dans lequel les joueurs recrutent des cartes représentant des héros, des objets, des pouvoirs et des dieux. Ces cartes ont beaucoup de pouvoirs différents et vous pouvez créer des combinaisons puissantes pour gagner de l'or (l'aide des dieux) et des points de victoire (la faveur des dieux). Chaque carte appartient à l'un des huit dieux Olympiens (un domaine), et indique une puissance en fonction de son rang (1 à 3).

Pendant les cinq tours de jeu, les joueurs vont essayer de transférer leurs cartes à l'Elysium afin d'écrire leurs propres légendes, qui sont en réalité des séries de cartes de même domaine ou de domaines différents mais du même rang. Plus épique sera votre Légende, plus la faveur des dieux sera généreuse. Mais quand elles vont à l'Elysium, la plupart des cartes vont devoir perdre leur pouvoir et les joueurs devront donc renoncer à certaines de leurs combinaisons !

Un jeu d'équilibre et d'opportunisme avec des actions simples, mais des dilemmes constants et des stratégies complexes.

2-4 joueurs

Ages 14+

60 minutes

Édition en anglais.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Powered by Koha