Normal view MARC view ISBD view

Mysterium [jeu] / Oleksandr Nevskiy & Oleg Sidorenko, auteurs; Xavier Collette & Igor Burlakov, illustrateurs.

By: [author.].
Contributor(s): Sidorenko, Oleg [author.] | Nevskiy, Oleksandr [author.] | Collette, Xavier [illustrators.] | Burlakov, Igor [illustrators. ] | Libellud (Firm) [publisher.].
Material type: TextTextDescription: 1 jeu (54 cartes médium, 6 pions intuition, 6 étuis, 36 jetons clairvoyance, 6 marqueurs de niveau clairvoyance, 1 piste de clairvoyance, 4 plateaux de progression, 1 plateau horloge, 1 paravent, 84 cartes de vision, 54 cartes fantôme, 6 jetons fantôme, 6 jetons couplable, 3 marqueurs corbeau, 1 sablier) : carton et plastique, couleur ; Boîte de 28 x 28 x 8 cm. + 1 livret de règles (12 pages : illustrations couleurs ; 26 cm.).Genre/Form: Board games. Summary: L'ancienne légende dit que le fantôme est l'âme du précédent résident du manoir, qui a été injustement exécuté pour un crime qu'il n'a pas commis, il y a plus de 100 ans. Maintenant, il essaie d'utiliser des signes mystérieux afin de dire aux gens la vérité sur ce qui est vraiment arrivé, afin que la justice soit enfin établie et qu'il puisse reposer en paix pour toujours. Des spécialistes du surnaturel ont été invités à essayer de comprendre ce que le fantôme veut dire et en cas de succès ils seront récompensé par la victoire et une gratification généreuse. Ils ont sept jours et sept nuits pour atteindre leur objectif. S' ils réussissent dans les temps, tout le monde gagne le jeu (y compris le fantôme).Summary: Âges 10+Summary: 2-7 joueursSummary: 42 minutesSummary: As d'Or, jeu de l'année, Cannes 2016
List(s) this item appears in: Jeux de société
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due Barcode
Board Game Bibliothèque à livres ouverts
Jeux de société | Board Games
JEU010 (Browse shelf) Not for loan X29143

L'ancienne légende dit que le fantôme est l'âme du précédent résident du manoir, qui a été injustement exécuté pour un crime qu'il n'a pas commis, il y a plus de 100 ans.

Maintenant, il essaie d'utiliser des signes mystérieux afin de dire aux gens la vérité sur ce qui est vraiment arrivé, afin que la justice soit enfin établie et qu'il puisse reposer en paix pour toujours.

Des spécialistes du surnaturel ont été invités à essayer de comprendre ce que le fantôme veut dire et en cas de succès ils seront récompensé par la victoire et une gratification généreuse. Ils ont sept jours et sept nuits pour atteindre leur objectif. S' ils réussissent dans les temps, tout le monde gagne le jeu (y compris le fantôme).

Âges 10+

2-7 joueurs

42 minutes

As d'Or, jeu de l'année, Cannes 2016

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Powered by Koha